PN Brujah fin janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PN Brujah fin janvier

Message par Le général Eudes le Ven 13 Jan - 11:01

Des fois qu'il y ait des volontaires :p
C'est un vieux message, vous l'aurez compris. Et principalement à destination des pjs Brujahs. Pour les pnjs, voir avec le conte.
C'est le dernier WE de janvier, avec la partie d'Ys le vendredi et partie Brujah le samedi.
Lo

Hello,

Une grosse relance parce que c'est dans deux mois.
Je sais que je n'ai pas trop le temps de m'occuper des trucs en jeu en ce moment (c'est la folie au taf) et j'en suis bien désolée mais je n'abandonne pas mon rôle de logistigirl.
On a fait un point avec Jay et assez peu de joueurs se sont inscrits.

On a plein de jeu dans le Clan, notre équipe travaille dur, on a pleins de RP et tout le monde n’arrête pas de dire qu'il faut qu'on fasse une grosse Rant pour enfin se foutre dessus en live. C'est super cool !
Par contre si personne ne s'inscrit, de façon plus prosaïque, moi je n'ai pas de quoi louer le manoir et faire la cuisine !
(et vous allez encore râler que la Rant a pris des décisions quand vous n'étiez pas là. Si, si, ne mentez pas, vous ne m'aurez pas comme ça :p )

Si vous ne savez pas encore si vous serez libre, ce n'est pas grave, il y a aura toujours de la place pour les retardataires (et au niveau financier, comme je calcule le budget au plus juste, les pafs des retardataires servent à étoffer un peu le menu des repas).

Là, à heure H on est à 45e/personnes mais on est VRAIMENT pas nombreux (et on mangera des pâtes, des bonnes pâtes mais quand même)
Avec 10 personnes de plus ça passe à 35 (et je met de la viande à tous les repas)
Avec 20 personnes de plus je peux faire passer ça à 30 ET faire payer moins les PNJ qui viennent nous aider (et on mange comme des rois)
On a plus que largement le nombre de joueurs pour faire ça dans le clan et avoir des absents quand même !

En plus cette année :
-On s'y est pris tôt pour vous donner la possibilité de vous organiser et être sur d'avoir le site.
-Le Conte natio bosse déjà dessus pour vous apporter une partie encore meilleure que l'année dernière.
-On partage la salle le vendredi avec Ys contre une participation financière (ce qui devait alléger le budget et vos paf)
-On a trouvé une plateforme qui ne prend pas de commission pour récolter les pafs

Bref ça ne m'amuse pas tellement de jouer les enquiquineuses et de vous courir derrière, d'écrire cette longue relance au lieu de messages en jeu alors que je suis fin en retard (ou au lieu de manger puisque j'écris sur ma pause dej) mais il faut bien le faire.
Alors que clairement à la place je préférerais faire du rp, préparer les menus et vous dire que je vous aime, bande de petits Brujah !

Des bisous
Blandine

PS : je remet le lien :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScOML4ixAjymcI3ZuN800aRI_jfjJSnzxQyuF6TW9j0Jftn6w/viewform

Dernière édition par Le général Eudes le Ven 13 Jan - 11:04, édité 2 fois
Le général Eudes

Revenir en haut Aller en bas

Re: PN Brujah fin janvier

Message par Le général Eudes le Ven 13 Jan - 11:02

Et aussi :

Salut tout le monde,

Voici les liens pour payer et le covoiturage.

Attention, ici tout le monde est supposé venir tout le week-end (peu ou prou) et doit payer le tarif Mini Pn complète.
Seuls les gens qui ne seront là que le samedi soir paient moins (mais ils mangent moins aussi).

J'aurai vraiment aimé faire moins cher que l'année dernière mais j'ai beaucoup d'inscriptions en suspens, de peut-être et de je sais pas.
En soit, ce n'est pas un soucis, il y aura toujours de la place pour les Brujah.
Budgétairement par contre, je me refuse à partir d'emblée sur un déficit.
A l'heure actuelle nous somme comme l'année dernière à 35 euros le week-end, nourriture comprise et logement compris.

Vous êtes les bienvenue à la partie de Ys le vendredi soir (il faudra payer le prix de la partie, 3 euros)
Sinon vous couchages et un bon plat de pâtes vous attendra dès le vendredi soir quelque soit votre heure d'arrivée.

Le lien pour payer :
(cette année pas de commission puisqu'on passe par Helloasso. Ils demandent si vous voulez donner un pourboire pour faire tourner la plateforme mais ce n'est en rien une obligation)

https://www.helloasso.com/associations/federation-camarilla-francaise/evenements/mini-pn-brujah

Le lien de covoiturage du vendredi :
(commun avec Ys)

http://www.covoiturageprive.com/event/58763c2c625e7

Le lien de covoiturage du samedi :

http://www.covoiturageprive.com/event/58763d768c1ce

En cas de besoin mon mail et mon numéro de téléphone sont partout !
Merci de les privilégier aux MP

Des bisous
Logistigirl
Le général Eudes

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut