Gestion des influences
Page 1 sur 1 • Partagez •
Gestion des influences
BBonjour,
Nous passons comme prévu mais avec un peu de retard au à la gestion des influences par le site de la camarilla francçaise.
Le mois prochain , je vais essayer l'utilisation des rumeurs par influences sur ce site.
N'hésiter pas a me faire un mp avec vos influences (niveau et localisation). Exemple : Police 2 Roger de la municipale de Bergerac )
Voilou , il nous semble que ce changement permettra develloper le jeu d'influence.
Ludiquement votre
Ptitjean
Nous passons comme prévu mais avec un peu de retard au à la gestion des influences par le site de la camarilla francçaise.
Le mois prochain , je vais essayer l'utilisation des rumeurs par influences sur ce site.
N'hésiter pas a me faire un mp avec vos influences (niveau et localisation). Exemple : Police 2 Roger de la municipale de Bergerac )
Voilou , il nous semble que ce changement permettra develloper le jeu d'influence.
Ludiquement votre
Ptitjean
Conteur- Admin
Re: Gestion des influences
Ptitjean a écrit:Aprés validation de votre fiche sur le forum natio ,les actions d'étiquettes sont prises en compte.
J 'attends vos retour sur cette méthode de gestion.
Ludiquement votre
Conteur- Admin
Mon retour, c'est que ça ne fonctionne pas 

Le général Eudes- Date d'inscription : 06/09/2015
La confirmation de la fiche par le conte a activé le point d'etiquette.
On verra si ça marche à l'avenir
On verra si ça marche à l'avenir

Invité- Invité
itou pour les extérieurs?
PM de Hauteclocque- Date d'inscription : 09/09/2015
Je me penche sur ça , je vais voir avec le webmaster du forum natio .
Je vous tiens au courant .
Je vous tiens au courant .
Invité- Invité
Salut,
Pour le moment c'est bien marqué que chaque action a été traitée au 1er novembre, mais le compteur de croissance n'a pas bougé et je ne peux pas faire de nouvelles actions.
Pour le moment c'est bien marqué que chaque action a été traitée au 1er novembre, mais le compteur de croissance n'a pas bougé et je ne peux pas faire de nouvelles actions.
Invité- Invité
Je ne comprends absolument rien à ce truc. J'ai bien trouvé la fiche personnage. Mais une fois que j'ai tout complété, c'est tout rouge partout.
Klément- Date d'inscription : 05/09/2015
pareil pour moi aussi. Ca me fait un truc rouge mais aucun enregistrement et aucune action possible
Invité- Invité
Message d'erreur lors de l'enregistrement des influences, mais fiche remplie sans problème. Je suppose que c'est rouge car c'est une modification que doit observer le forum national avant de valider ?
Merbal Descartes- Date d'inscription : 01/11/2015
Globalement, c'est pas au point :
_ Pas de prise en compte des niveaux d'étiquette
_ Pas de bouton "pistage"
_ Impossibilité de faire une action en ce moment car la prochaine date de gestion n'a pas été prise en compte
Je suis plutôt du genre patient, je pense l'avoir prouvé plusieurs fois, mais là, ça fait encore 1 mois d'influences dans l'os...
_ Pas de prise en compte des niveaux d'étiquette
_ Pas de bouton "pistage"
_ Impossibilité de faire une action en ce moment car la prochaine date de gestion n'a pas été prise en compte
Je suis plutôt du genre patient, je pense l'avoir prouvé plusieurs fois, mais là, ça fait encore 1 mois d'influences dans l'os...
Emilien Ramirez- Date d'inscription : 04/09/2015
Question subsidiaire : comment on fait nos influences des mois de septembre et d'octobre du coup ? 

Pour les étiquettes, il faut les mettre dans la feuille de personnage.
Pour les éléments en rouge sur la feuille de personnage, c'est bel et bien une confirmation du conteur qu'il faut.
Pour les éléments en rouge sur la feuille de personnage, c'est bel et bien une confirmation du conteur qu'il faut.
Jareld- Date d'inscription : 20/09/2015
Bon, on a fait des tests avec Jean ce matin, visiblement, ça fonctionne, prochaine date butoir de gestion : 15/11/15
Bonjour,
De retour d'italie, je viens de remettre vos influences en ordre.
Aprés test , il semble que cela fonctionne
A bientot
De retour d'italie, je viens de remettre vos influences en ordre.
Aprés test , il semble que cela fonctionne
A bientot

Conteur- Admin
Ca a l'air de fonctionner.
Par contre, il me manque une influence
et Je connais ma lignée
Par contre, il me manque une influence
et Je connais ma lignée
Invité- Invité
Je mets tout sur ma section personnelle pour que vous ayez le suivi.
Maintenant, je ne me fierai qu'à ces données et j'encourage mes petits camarades à en faire autant.
L'outil n'est pas au point, je veux bien le beta tester mais pas au dépend de mon personnage.
Bon courage.
PS : sur Bordeaux, on a renoncé à cet outil et on gère à la main vu que ça ne fonctionne pas.
Maintenant, je ne me fierai qu'à ces données et j'encourage mes petits camarades à en faire autant.
L'outil n'est pas au point, je veux bien le beta tester mais pas au dépend de mon personnage.
Bon courage.
PS : sur Bordeaux, on a renoncé à cet outil et on gère à la main vu que ça ne fonctionne pas.
Invité- Invité
Bon et bien moi tout allait bien jusqu'à ce que je valide la seconde action et que j'ai un message d'erreur :
Et ça me le fait sur toutes les actions après la première qui est bien validée
- Code:
Aucune action faite: vérifiez les champs obligatoires (Array
(
[page] => /gestion_influences
[action] => Valider l'action
[action_d] =>
)
)
Et ça me le fait sur toutes les actions après la première qui est bien validée

Je l'ai eu à chaque fois ce message d'erreur.
Par contre en validant une action à la fois puis en rechargeant la page, ça passe.
Par contre en validant une action à la fois puis en rechargeant la page, ça passe.
Invité- Invité
Moi tout passe, mais c'est sans doute parce que je suis Giovanni.
Hé bien, en allant revoir, il n'avait pas séparé les actions spécifiques des actions dites automatiques. Et ça merdait même pous supprimer une action.
Mais en retournant sur la page, il avait bien rangé les actions et j'ai pu tout valider.
Hop !
Mais en retournant sur la page, il avait bien rangé les actions et j'ai pu tout valider.
Hop !

» Gestion des Groupes de Survivants
» Que le Tout-Puissant bénisse le Canada jusqu'à la nième génération!
» Dix millions de personnes paient l’irresponsabilité de ceux qui gouvernent en Ha
» Comment interpéter la montée de l'insécurité en Haiti ?
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Que le Tout-Puissant bénisse le Canada jusqu'à la nième génération!
» Dix millions de personnes paient l’irresponsabilité de ceux qui gouvernent en Ha
» Comment interpéter la montée de l'insécurité en Haiti ?
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
Page 1 sur 1